Passer le Réveillon du Nouvel An à Paris et à l’Hôtel de Seine

Pont de Paris

Passer le réveillon du Nouvel An à Paris est une idée qui n’est pas née hier. Vous l’avez même certainement envisagé à plusieurs reprises, et avez repoussé ou bien simplement abandonné en pensant que ce serait compliqué à organiser ou que vous ne trouveriez pas l’endroit idéal pour célébrer l’événement. Et bien à l’Hôtel de Seine, on vous explique que passer le réveillon du Nouvel An à Paris peut être simple, fun et très bientôt !!! 😉

Passer le Réveillon du Nouvel An à Paris et à l'Hôtel de Seine
Passer le Réveillon du Nouvel An à Paris et à l’Hôtel de Seine

Passer le Réveillon du Nouvel An à Paris

La ville lumière attire bon nombre de touristes chaque année à cette période de l’année, et les parisiens eux-mêmes apprécient d’y fêter le passage à la nouvelle année. Il faut dire que la Capitale sait organiser de tels événements et que la fête bat son plein dans tous les recoins ! Transports ouverts toute la nuit, spectacle son et lumières et compte à rebours sur l’Arc de Triomphe, et enfin feu d’artifice, Paris reçoit comme personne !

Pour la soirée, certains préfèrent rester sur les Champs Elysées avec Champagne et bonne humeur quand d’autres rejoignent les multiples soirées organisées dans la Capitale. Soirées à thème, sur une péniche ou en boite de nuit, le choix est vaste! Et même si la plupart du temps, on vous conseille de réserver, vous trouverez toujours un bon plan de dernière minute.

Pour ceux qui souhaitent organiser leur soirée à l’avance, pensez aux Cabarets. Le Moulin Rouge ou le Crazy Horse proposent des soirées spéciales avec dîner, show et dance floor jusqu’au petit jmatin. De nombreux restaurants élaborent un menu unique avec réservation obligatoire et quelques fois un concert pour animer la soirée.

Passer le Réveillon du Nouvel An à Paris et l’Hôtel de Seine

Bien que la fête se passe dehors, il est important de choisir un hôtel central et calme pour profiter de son Nouvel An. En effet, au coeur de Saint-Germain-des-Prés, l’Hôtel de Seine vous assure un emplacement idéal pour votre 31 décembre. A pied, en métro ou en bus, vous accéderez rapidement à votre lieu de fête. Enfin, si vous rentrez vers 3 heures du matin par exemple, vous apprécierez le double vitrage, le calme de la rue de Seine ou encore des chambres sur cour pour vous remettre de cette année écoulée, et de cette soirée … 😉 Enfin, en amont, pensez à contacter la réception qui sera ravie de vous assister dans l’organisation de votre Nouvel An à Paris.

Réservez dès maintenant votre séjour à l’Hôtel de Seine.