Cadeau Fête des Mères : un séjour à Paris : Hôtel de Seine

Cadeau Fête des Mères : un séjour à Paris : Hôtel de Seine

Parce que chaque année on cherche à lui faire plaisir, à lui faire ressentir ce que notre coeur nous dit quand on pense à elle, à lui montrer que l’amour qu’on éprouve ne faiblira jamais avec le temps, on se met en 4 pour trouver LA bonne idée ! Et si on vous la donnait ? 😉 L’idée cadeau Fête des Mères : un séjour à Paris et à l’Hôtel de Seine ! Qu’en pensez-vous?

Cadeau Fête des Mères : un séjour à Paris

Depuis toujours, Maman prend soin de vous, vous écoute, vous dorlote, vous rassure … Alors aujourd’hui vous avez décidé de prendre soin d’elle et de lui offrir une petite pause citadine, une bouffée d’air parisien dans son quotidien. Un week-end à Paris est un excellent choix, et un week-end à Saint-Germain-des-Prés en est un encore plus judicieux! En effet, en séjournant à Saint-Germain, dans le mythique 6ème arrondissement de Paris, Maman pourra profiter de la ville à sa porte. Elle se promènera sur les pavés historiques, visitera de surprenantes expositions, prendra le temps d’observer les passants depuis la terrasse d’un café, et saluera les bateaux sur la Seine.

Cadeau Fête des Mères : un séjour à Paris – Hôtel de Seine

Cadeau Fête des Mères : un séjour à Paris : Hôtel de Seine
Cadeau Fête des Mères : un séjour à Paris : Hôtel de Seine

Imaginez Maman pénétrant le hall de l’Hôtel de Seine, accueillie par notre charmante équipe et découvrant sa chambre côté cour pour un sommeil sans faille. Songez à son sourire en essayant le masque pour le visage et les autres produits d’accueil Algotherm dans un bon bain chaud. Après une bonne nuit sur un matelas de qualité, visualisez-la dans la salle du petit-déjeuner avec un bon croissant et un cappuccino. Enfin, préservez la surprise de tous ces beaux souvenirs qu’elle vous contera au téléphone depuis le douillet salon de notre hôtel avec un petit rafraîchissement à la main.

Nous allons chouchouter Maman comme il se doit ! Et nous pouvons même lui préparer un joli bon-cadeau si vous le souhaitez…

Réservez votre cadeau Fête des Mères : un séjour à Paris et à l’Hôtel de Seine 😉